Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
10 février 2017

BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Je suis DO, j’ai 42 ans, je suis mariée à PA et nous avons 3 filles MY-LA et ZO âgées de 13-10 et 8 ans. Nous avons aussi un chien qui se nomme OLAF et des lapins de clapiers.

Nous habitons une charmante maison à la campagne dans le département du Rhône.

Je décide aujourd’hui de créer ce blog afin de partager avec vous notre vie de tous les jours. Car il s’en passe des choses dans une famille de 5 personnes.

Je vous parlerais donc des choses de la vie en famille, de mes humeurs (ce que j’aime, ce qui m’agace), de mes passions (loisirs créatifs, cuisine, photographie), de mes astuces (DIY fait maison) et aussi de mes achats et découvertes (mes tops et mes flops).

Bref vous l’aurez compris on va bcp blablater ici et j’espère que je ne vais pas discuter toute seule mais avoir bcp d’échanges avec vous tous.

Voilà ma présentation est terminée, j’espère que vous allez souvent venir me voir et je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dit à bientôt…..

 

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

 

DECO DU BLOG EN COURS.....

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité