Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
13 février 2017

BONNE SEMAINE A TOUS.....

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

 

Aujourd’hui c’est lundi, j’espère que vous avez passé un bon we.

Dans la famille DOPAMYLAZO le we a été bien rempli.

 

Tout d’abord on a fait les devoirs et oui c’est notre quotidien puisque ce n’est pas encore les vacances pour nous et avec des enfants en 4e, 6e et CE2 on ne chôme pas niveau devoirs et comme j’étais seule il a fallu que je me coupe en 3 (si si c’est faisable, avec des pouvoirs magiques…..que je n’ai pas malheureusement).

Bref laissons ça de côté….

La fin de matinée et l’aprem ont été plus cool puisque l’on est allé chercher à manger au village, il y avait la vente de saucissons cuits patates des classes en 5 dont fait parti mon mari puisque c’est le président de l’association (une petite photo de l’affiche que j’ai réalisé moi-même)

affiche 5

 

On s’est régalé comme chaque année, allez la 5

L’après-midi on est allé toutes les 4 chez le coiffeur pour une petite coupe chacune, quelques courses et on a fini les mangeoires pour les oiseaux (je vous les montrerais dans un prochain article)

 

Et le soir, petite soirée avec les classes en 5.

Bon grosse journée samedi mais on a survécu….

Dimanche petit repas entre amis avec  au menu

Œufs en ramequins et salade verte

Gratin au 2 saumons

Amandier et bugnes

DSC07946

DSC07947

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite à tous une très bonne journée, une bonne semaine et je vous dit à bientôt…..n'oubliez pas demain c'est la SAINT VALENTIN....

885917_281145845416558_2579745041442913802_o

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité