Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
15 février 2017

SOIREE DE LA SAINT VALENTIN

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Hier c’était la SAINT VALENTIN et dans mon précédent post je vous avais parlé d’un petit repas en amoureux et d’une petite surprise pour PA.

Une fois les filles couchées, on a commencé notre petit repas en amoureux par un apéritif (chez nous pas de repas sans apéritif) :

Un petit verre de vin blanc (Chateauneuf du pape)

Toast chaud au homard (belle-iloise)

Ramequin salade de crevettes au pamplemousse sauce au fromage bleu

DSC07964

DSC07965

On s’est régalé. Ensuite j’avais fait très léger pour le repas, une petite salade verte accompagnée de magrets de canard et de foie gras, toujours accompagné de vin blanc

DSC07966

Et pour le dessert, cœur fondant au nutella…miam miam

DSC07968

Bref on s’est régalé.

Pour les surprises, PA m’a offert un très beau bouquet de fleurs acheté chez le fleuriste de notre village L’Idée fleurie et moi j’avais réalisé une page de scrapbooking que j’ai encadré. J’ai scrappé une photo de nous deux réalisé lors des conscrits de 2015. J’adore cette photo et je n’avais pas envie qu’elle reste dans un placard alors j’ai décidé de l’offrir à PA pour la Saint Valentin avec une petite carte fait maison bien sûr.

DSC07957

CADRE KALOU

Voilà vous savez tout de notre soirée SAINT VALENTIN, j’espère que vous aussi vous avez passé un bon moment avec votre amoureux ou amoureuse.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dit à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité