Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
24 février 2017

RECETTE MOELLEUX AU CHOCOLAT COEUR NUTELLA

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Aujourd’hui je partage une recette pour les gourmands et gourmandes.

MOELLEUX AU CHOCOLAT CŒUR NUTELLA

En général c’est un petit dessert que l’on se fait en amoureux….donc pour 2 personnes et il vous faut :

-    30g de beurre

-    1 œuf

-    40g de chocolat

-    30g de sucre

-    15g de farine

-    Cacao

-    2 cuillères à soupe de nutella

Cette recette est à faire au dernier moment car elle se déguste chaude.

Mettre les 2 cuillères à soupe de nutella dans un tupperwaere (2 tas bien distincts) et mettre au congélateur au moins 3h avant de servir la recette.

Préchauffer le four à 200°C.

Beurrer 2 ramequins et saupoudrez-les avec du cacao.

20170214_184507

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole puis hors du feu ajouter le sucre, la farine et l’œuf. Bien mélanger et verser la pâte dans les ramequins (remplir la moitié de chaque ramequin seulement et garder le reste de la pâte).

DSC07961

DSC07962

Sortir le nutella du congélateur et le mettre sur la pâte dans les ramequins et verser le reste de pâte sur le nutella.

DSC07963

Faire cuire au four pendant environ 15min à  200°C et déguster chaud.

DSC07968

Bon appétit.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité