Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
6 mars 2017

LES VACANCES A LA MONTAGNE DE LA FAMILLE DOPAMYLAZO

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Après une semaine de vacances à la montagne je reviens ici pour partager avec vous nos meilleurs moments de vacances

 

Toute la famille DOPAMYLAZO a passé un petit séjour à la montagne dans un chalet près du Grand Bornand en Haute Savoie

Nous avons pour l’occasion loué un magnifique chalet sur la commune de Chinaillon.

20170228_180101

20170228_180115

20170228_180127

20170228_180133

20170228_180204

 

 

DSC08017 

Bon le temps n’a pas été super mais nous avons passé de bons moments en famille.

Nous sommes arrivé dimanche dernier avec un soleil magnifique mais pas bcp de neige, lundi il a également fait très beau et tout le monde a pu skier (sauf moi car je ne skie pas, en général la semaine au ski est synonyme pour moi de semaine broderie). Ensuite le temps a été horrible avec une tempête de neige mardi (que j’ai dû affronter seule…..). Et oui mardi a été la pire journée de ma vie. Comme il ne faisait pas beau, PA, MY et LA avaient décidé de ne pas skier, seule ZO avait cours de ski l’aprem  alors comme il y avait un film sympa au cinéma PA et moi-même avons joué à CHIFOUMI pour décider de qui irait au ciné et de qui irait accompagné ZO à son cours (ben oui même heure pour le ciné et pour le cours bien sûr) et j’ai perdu donc j’ai accompagné ZO à son cours pendant que PA, MY et LA allaient au cinéma. Et alors là ce fut la fin du monde. Comme le moniteur était la depuis un moment et que ma navette pour me ramener au chalet arrivait, j’ai décidé de laisser ma fille avec le moniteur sans attendre leur départ.

 Arrêts plus loin (environ 5min de trajet) le temps change totalement avec éclairs, tonnerre, neige et vent en rafale, je décide donc de descendre du bus et de faire demi-tour dans la tempête afin de retrouver ma fille qui du coup n’a pas eu cours de ski….bref une sacré balade. Il est tombé plus de 20cm de neige en quelques heures.

Mercredi et jeudi neige, pluie et brouillard au programme donc on s’est reposé, on a fait les magasins (carte postale, babiole pour les filles, fromage charcuterie….) une petite crêpe au passage et vendredi enfin retour du soleil et journée ski non stop pour PO et MY et les petites en ont pas mal profité aussi donc pour moi journée TAXI….

Bon j’ai quand même pu broder un peu…..

On a passé de bons moments en famille, on s’est bien reposé et c’est l’essentiel.

20170227_154636

DSC08004

DSC08012

DSC08048

20170226_144801

20170303_143402

20170303_143752

20170303_143756

Bon les vacances s'est fini, aujourd’hui c’est la reprise pour tout le monde (dur dur de se lever ce matin) il faut reprendre les bonnes habitudes.

J’espère que vous serez aller au bout de ce post un peu long, je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité