Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
21 mars 2017

WE ANNIVERSAIRES

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Aujourd'hui un petit post résumé du we.

J’espère que vous avez passé un bon we, pas trop pluvieux. Icic la pluie était annoncée mais elle n’a pas été trop présente.

Ce we c’était mission anniversaires à la maison avec les 14 ans de MY et les 42 ans de PA. Toute la famille était réunies à la maison.

DSC08179

Au menu il y avait  

SALADE MARINE : salade verte, huitres, crevettes et saumon fumé

CHOUCROUTE

FROMAGE

ROYAL AU CHOCOLAT

On s’est régalé.

DSC08181 (2)

 

Le soir on a fait une after avec des amis, on est allé à une soirée PERMIS DE CONDUIRE, on devait repassé le code et bien il y a du boulot, ensuite petit bal de campagne. On a bien rigolé.

Dimanche tranquille entre amis.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité