Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
13 juillet 2017

SHOPPING ET MARIAGE (publication en retard....)

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous parle shopping. Depuis le temps que je ne suis pas venue ici, on a fait quelques achats notamment parce que l’on était de mariage au début du mois de juin et cela faisait tellement longtemps que l’on n’avait pas été de mariage qu’il fallait s’habiller. Du coup on en a profité également pour racheter quelques vêtements aux filles parce que cela grandit vite quand même ces petits machins.

Alors je commence par la tenue pour le mariage de Mr PA….

 

DSC08556

 

Une veste de costume grise et un pantalon (pas de costume mais on pourrait y croire) dans une matière très sympa entre le jean et le costume, dans les couleurs gris pour aller avec la chemise blanche et la cravate grise que Mr portait à notre mariage (et oui la veste du costume commençait à être usées et le pantalon un peu trop serré, je me demande bien pk….bon après bientôt 17 ans de mariage c’est normal on va dire)Bref, la veste et le pantalon ont été acheté ces CELIO

Pour moi, j’ai récupéré la tenue que j’avais achetée il y a 5 ans pour le mariage d’amis

 

DSC08557

 

Une robe avec une sous-robe pour que celle-ci soit plus longue et la veste elle date de notre mariage, elle faisait partie de ma tenue de mariage pour la mairie.

Pour les filles, la grande (MY) a acheté sa tenue chez JENNYFER, une robe en dentelle bleue marine (la veste est à moi) et des chaussures à paillettes de la marque VICTORIA, achetées chez MARJORIE ; la 2e (LA) a acheté sa robe noire avec volant sur les épaules à LA HALLE AUX VETEMENTS, sa veste chez GEMO et les chaussures datent de l’an dernier se sont des sandalettes bleues électrique de la KOOKAI achetées à la HALLE AUX CHAUSSURES ; quant à la petite dernière (ZO) sa robe est crème avec de la dentelle avec une petite veste également crème le tout acheté chez ORCHESTRA, avec des ballerines bleues marines qui viennent de LA HALLE AUX CHAUSSURES. Voilà pour ce qui est des tenues du mariage.

 

DSC08270

 

DSC08552

 

DSC08555

DSC08551

DSC08587

DSC08622

 

On est belle n’est-ce pas…

 

DSC08584

 

Alors pour les coiffures, c’est moi qui ai tout fait, une demi-queue avec chignon et pointes bouclées pour MY, tresse cascade pour LA , queue de cheval avec tortillons sur les côtés et anglaises sur toute la longueur de la queue pour ZO.

Pour les autres achats de vêtements on commence par MY

 

DSC08272

 

DSC08273

 

T shirts, short de sport, maillot de bain, soquettes, débardeur et short en jean chez JENNYFER

Pour LA

 

20170507_100822

 

DSC08274

 

T shirts de chez ORCHESTRA, débardeurs, brassières et jean chez KIABI et combishort chez GEMO

Et enfin pour ZO

 

DSC08271

 

DSC08558

 

DSC08559

 

Casquette chez ORCHESTRA, robe et maillot de bain à KIABI.

Voilà en 2 mois on a dépensé plein plein d’argent et il va falloir y retourner pour acheter des chaussures pour l’été (baskets en toile, tongues) et des tenues d’été pour moi….Alors je vous dis à bientôt

Je vous souhaite bonne journée à tous.

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

 

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité