Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

La rentrée des classes c’est fait, à nous le boulot…..remplissage des formulaires, papiers à signer, réunions de rentrée et couvrir les livres (beurk beurk beurk)

On reprend le rythme scolaire, on fait des goûters maison et on mange plus sein (enfin on essai). Bref on s’organise. Et pour cela j’essaie chaque vendredi de prévoir le menu de la semaine suivante. Tiens il faudrait peut-être que je fasse un article chaque vendredi pour vous donner mon menu de la semaine (bon je ne le suis pas toujours à la lettre ce menu).

Donc à moi de faire la cuisine chaque jour et pour m’aider dans cette tâche je me suis offert 2 nouveaux robots (et oui dans quelques jours c’est mon anniversaire).

Le i companion et le cube and stick de chez Moulinex aussi

20170822_102801

Cela fait à peu près 3 semaines que j’ai ses 2 nouveaux robots et j’en suis pour le moment totalement satisfaite. Le companion tourne 1 jour sur 2 environ et le cube and stick au moins 1 fois/semaine.

Avec le companion j’ai déjà essayé pas mal de choses, des recettes de l’application puisqu’il est connecté (c’est assez sympa), des recettes trouvées  sur divers blogs, adaptation de mes recettes bref il tourne bien ce petit companion. Bien sûr je viendrais ici pour partager avec vous mes recettes.

Donc j’ai testé la sauce tomate, la bolognaise, la pâte à pizza, la pâte brisée, les pains viennois, le poulet à la provençale, le sauté de porc à la moutarde, la confiture de fraises, la tarte au chocolat et je crois que c’est tout. Alors je n’ai pas tout réussi du 1er coup mais je m’en suis pas trop mal sortie et puis j’ai trouvé un groupe sur facebook assez sympa et très réactif alors dès qu’il y a un doute ou un problème j’appelle au secours sur ce groupe.

Quand au cube and stick j’ai déjà fait des bâtonnets de concombres, carottes, coupés des tomates, du concombre et de l’oignon en rondelles. C’est sûr il faut l’utiliser quand on a de grosses quantités à couper et non pas juste pour 1 tomate.

Bref je suis très contente de mes achats et je vous ferais 2 articles sur ses produits avec les inconvénients parce que bien sûr il y en a mais il y a aussi pleins d’avantages.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST