Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
9 octobre 2017

BEAUTE ET SOIN DES ONGLES

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Aujourd’hui une petite astuce beauté soin des ongles trouvé sur Pinterest.

Comme beaucoup de personne, je me ronge les ongles et j’ai essayé de nombreuses méthodes pour ne plus les ronger et autant dire que je n’ai toujours pas trouvé le moyen de rester plus de 2 mois sans me ronger les ongles. Pourtant j’en ai essayé des méthodes (le vernis ultra dégueu, le vernis classique, passé un temps dès que mon mari me voyait faire il me mettait une tape sur les mains puis il me pinçait le dessous des bras….ça fait mal sur le coup mais cela n’empêche pas le tic d’avoir les doigts dans la bouche). J’ai souvent tenu plusieurs semaines voir presque 2 mois mais dès qu’ils sont un peu long ils se cassent du coup je mange tout, le moindre petit stress et hop ils y passent tous.

Bref je n’ai toujours pas la solution miracle mais j’ai trouvé une solution 100% maison et très simple à faire pour que vos ongles poussent plus vites et soient beaux. Alors cela n’empêche pas de les ronger mais lorsque vous voulez avoir de beaux ongles pour un mariage par exemple, cette solution est la bienvenue car en une semaine les ongles ont déjà bien repoussé et bien plus rapidement que sans.

Pour cette solution 100% maison, il suffit de mélanger la même quantité d’huile d’olive que de jus de citron. Alors au départ je faisais ma solution à chaque fois en mettant 1 cuillère à café d’huile d’olive et 1 cuillère à café de jus de citron.

ASTUCES ONGLES (1)

ASTUCES ONGLES (2)

ASTUCES ONGLES (3)

ASTUCES ONGLES (4)

Mais maintenant ma fille de 10 ans (la seule de mes filles à ne pas se ronger les ongles) utilise aussi cette solution pour rendre ses ongles plus fort du coup je prépare la solution en plus grande quantité dans un flacon pompe. Il suffit de mettre la même quantité d’huile d’olive que de jus de citron. J’ai donc ma solution toujours prête à l’emploi.

DSC01075

Pour l’utiliser, c’est simple, il suffit de mettre un coup ou 2 de pompe dans les mains, se frotter les mains et de bien masser chaque ongle. Ensuite rincez-vous les mains à l’eau (si vous avez les mains encore grasses, vous pouvez les laver avec du savon) et voilà. Vous pouvez faire ceci matin et soir pour avoir de beaux ongles longs et forts.

Bon pour moi il faudra encore attendre de perdre la mauvaise habitude de les ronger pour avoir de beaux ongles longs et forts….

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

PS : SURTOUT N’HESITEZ PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité