Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
1 février 2018

BILAN JANVIER

IMG_20171204_134107_820

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Oh là là le mois de janvier est déjà terminé et est passé bien trop vite. Voici donc un petit bilan de ce mois un peu difficile à la maison. En effet, la grippe s’est invité à la maison pendant ce mois de janvier d’où mon absence ici et là.

Pourtant l’année avait bien commencé avec la fin des fêtes (puisqu’on a fêté Noël en famille début janvier), la reprise de l’école pour les filles qui étaient contentes de retrouver leurs copines mais moins contente des cours et surtout des évaluations pour nos 2 collégiennes qui n’ont pas chômés car ce 2e trimestre se termine déjà et les 1er notes n’étant pas génial génial il a fallu bosser pour remonter tout ça et en plus il a fallu rendre le rapport de stage réalisé juste avant les vacances de Noël donc un mois de janvier très très studieux.

Et puis la grippe est arrivée à la maison en commençant par mademoiselle LA qui était fatiguée et a eu des courbatures pendant 2 jours et puis plus rien et qui a eu les symptômes de la grippe le lendemain et bien moi bien sûr : fatigue, courbatures, nez bouché, mal de tête, toux et un tout petit peu de fièvre. Bref tous les symptômes de grippe qui s’est bien installée pendant une dizaine de jours et j’en ai fait profiter PA qui a eu aussi la grippe pendant 5-6 jours. Bref la fête à la maison. Heureusement les filles n’ont rien eu, il faut dire que je les ai dopées à coût d’huiles essentielles d’arbre à thé et ravintsara. C’est bien les huiles essentielles, ça marche pas mal quand même. Il faudra que je fasse un article dessus un jour car ça fait 2 fois que je les utilise pour éviter de tomber malade et 2 fois que cela fonctionne.

Du coup pas grand-chose à dire sur ce mois de janvier que l’on va vite oublier et penser à février avec ses crêpes, la saint valentin, le carnaval, les vacances etc…..

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientôt.

 

 

 

 

PS : SURTOUT N’HESITEZ PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité