Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Le mois de juin est déjà terminé, c’est la fin de l’année scolaire, le mois de juin a été chargé avec les spectacles de fin d’année et des mariages….

Et oui c’est déjà les grandes vacances pour les enfants, l’année scolaire est encore une fois passée trop vite et cette année MY a passé son brevet des collèges, pour elle tout s’est bien passé et j’ai hâte d’avoir les résultats. Le bulletin est arrivé, elle est admise en 2nd générale et technologique dans le lycée que l’on avait choisi.

Et l’année prochaine grand changement donc pour MY qui va au lycée mais aussi en internat et oui c’est comme ça quand on habite à la campagne. Cela va faire bizarre d’être que 4 à la maison toute la semaine…..elle va nous manquer notre MYMY.

Pour les 2 plus petites, les bulletins sont plus que parfaits avec des appréciations vraiment super, LA passe en 4e haut la main (avec 17 de moyenne toute l’année) et ZO passe en CM2 sans problème également (déjà le CM2, dernière année de primaire snif snif)

Mes bébés ne sont plus des bébés maintenant…..

Qui dit fin d’année scolaire dit kermesse bien sûr (il n’en reste plus que 2 et après terminé) avec une très belle chorégraphie sur notre chanson préférée du moment : JUSTIN TIMBERLAKE avec la chanson du film les Trolls.

Et bien sûr qui dit fin d’année scolaire dit aussi fin des activités sportives, fini les entrainements de foot et les matchs le week-end (YES), fini aussi les cours de danse classique pour LA et ZO et donc bonjour le spectacle de fin d’année avec pour thème cette année TOUTE LA MUSIQUE QU’ON AIME. La prof a demandé aux enfants et aux parents leurs musiques préférées et en a sélectionnées 22. De John LENNON en passant par Cindy LAUPER, France GALL, RENAUD, Elton JOHN et les KID’S UNITED, avec une entrée sur GREGOIRE et un final sur du Justin TIMBERLAKE, encore un spectacle magnifique. LA et ZO dansent sur John LENNON, Cindy LAUPER, EMOTION, , Elton JOHN et Bruno MARS pour le duo que LA réalise avec sa copine. Trop fière qu’elle fasse un duo, bien sûr une petite larme a coulé lors de son passage et 100% de stress car je les ai aussi aidées à répéter.


DSC04274
DSC04911DSC04023

 

Et puis cette année, juin a aussi  été le mois des mariages pour nous. Un  mariage début juin et un second mariage (celui de ma grande sœur) fin juin. Allez je vous dévoile les tenues et coiffures des filles (coiffures que j’ai moi-même réalisées…je crois que je vais devenir coiffeuse en vieillissant)

 DSC06065DSC02756DSC06069DSC02760DSC06072DSC02750

Quand au déroulement des mariages et la déco, je vous en parle bientôt.

Bref vous l’aurez compris, un mois de juin vraiment très chargé pour nous, alors comme j’ai encore plein de choses à faire, je vous laisse et vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientôt

PS : SURTOUT N’HESITEZ PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST