Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
8 février 2019

Bonjour à tous et Bienvenue dans la famille

Bonjour à tous et Bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO.

Et oui je suis de nouveau de retour pour partager pleins de choses avec vous tout au long de l’année 2019. La fin 2018 a été riche en émotions et un peu compliquée d’où mon absence mais cette année je suis bien décidée à venir ici bien plus régulièrement et réussir à m’organiser pour le faire.

 

En ce qui me concerne, cette année j’ai enfin trouver de bonnes résolutions à prendre pour cette année 2019 et je vais faire en sorte de m’y tenir car je compte bien faire un petit point de temps en temps sur ces belles résolutions.

Allez on commence

1)    PERDRE environ 10kg d’ici janvier 2020 sans avoir à faire de régime draconien mais en changeant un peu mon alimentation et en faisant un peu plus de sport et on oublie pas « LE WEEK END CELA NE COMPTE PAS » comme le dit toujours jenn du blog Ma tribu et moi.

20181227_072203

2)    NE PLUS SE RONGER LES ONGLES (ça ce n’est pas gagné)

117665059

3)    CREER MON AUTO-ENTREPRISE pour vendre mes créations

20170313_215058 (2)

4)    PRENDRE SOIN DE MOI

20190129_162154

5)    NE PLUS MATERNER MES FILLES

 

Alors pour le n°1 ce n’est pas gagné mais j’ai vraiment envie d’essayer de ne pas manger n’importe comment la semaine tout en continuant de profiter du week-end sans culpabiliser, le n°2 c’est déjà dit ce n’est pas gagné car malheureusement mes doigts arrivent trop facilement dans ma bouche, le n°3 est en bonne voie puisque j'ai suivi le SPI (stage de préparation à l’installation) en ligne pendant le mois de janvier, le n°4 est en bonne voie quand au n°5, je me suis rendue compte ces dernière semaine que finalement elles savent en faire des choses mes filles quand maman n’est pas là pour tout gérer ben oui à 15 ans et demi, 12 et 10 ans il serait peut-être temps que je passe le relais non.

Bon allez je vous laisse tranquille pour aujourd’hui et vous dit à bientôt.

N’oubliez pas de liker et commenter

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité