Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
3 octobre 2017

BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Le mois de septembre est déjà terminé et qui dit mois de septembre dit ANNIVERSAIRE….

Et oui le 23 septembre c’était mon anniversaire, 43 ans (déjà que le temps passe vite) et je dois dire que j’ai été bien gâtée avec de jolis dessins….

J’ai aussi eu des vêtements, des boucles d’oreilles, le i companion et le cube and stick tout 2 de chez Moulinex et beaucoup de bouquets de fleurs…..

Allez voici quelques photos….

 

20170924_114747

 

20171003_143402

 

20170822_102801

 

20170924_120243

 

22089151_690655234465615_7441763642088078933_n

DSC01012

DSC01027

 

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire et à ceux qui sont venus faire un peu la fête à la maison.

Sinon après 1 mois de rentrée scolaire, bilan positif ici, tout le monde est content et se débrouille bien, les devoirs ça roule, les notes aussi…rien à dire si ce n’est CONTINUER COMME CA LES FILLES.

Et chez vous le 1er mois d’école s’est passé comment ?

Sinon le mois de septembre s’est très bien passé, un peu vite à mon goût mais on n’y peut rien…

J’ai d’ailleurs réalisé un post sur facebook pour que vous puissiez me suivre sur les réseaux sociaux alors je mets ici aussi mes différents comptent :

FB : mlz création

FB : Dom dopamylare

INSTAGRAM : mlz création

INSTAGRAM : dopamylazo

CREAVEA : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_dopamylare_45148.html

CULTURACREA : http://communautes.cultura.com/t5/Culturacreas/ct-p/Accueil

Voilà, vous savez tout, je vous souhaite FB : Dom dopamylareà tous une bonne journée.

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité