Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
20 février 2017

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

J'espère que vous avez passé un bon we. Chez les DOPAMYLAZO we tranquille avec un soleil magnifique et des projets à venir pour terminé un peu l'extérieur de la maison (et oui ce beau soleil fait pensé à l'été...)

Sinon aujourd’hui je vais vous parler de mes passions.

En effet, vous l’aurez déjà remarqué,  j’adore cuisiner et je partagerais avec vous pleins de petites recettes, assez simples mais qui font quand même leur effet.

J’adore aussi faire de la photo. Je ne suis pas une pro mais je pense que je me débrouille pas mal d’autant plus que je ne retouche aucune photo. J’utilise souvent les effets qui me sont proposé sur mon APN mais je ne retouche rien. J’aime tout particulièrement prendre en photo mes filles, les paysages, les animaux mais par-dessus tout j’adore prendre en photo les fleurs…..

1800430_245373932327083_1705035915207057285_n

 

J’ai une 3e passion et pas des moindre, j’adore les loisirs créatifs….J’adore créer, transformer les objets, bricoler, faire quelque chose de mes 10 doigts. Il ne se passe pas une journée sans que je cherche des idées et réalise des créations.

La carterie pour tous les évènements de la vie…

DSC06537

 Le scrapbooking pour mettre en valeur des photos et se créer de merveilleux souvenirs…

ALBUM PHOTO 10 ANS MYLENE (2)

Le home déco souvent pour les cadeaux de naissance personnalisés…

DSC00366 (2)

Le fil alu pour créer des bijoux et de la déco

BOULE 1ER NOEL HUGO (12)

La customisation quand un objet n’est pas à mon goût ou que je veux lui donner une 2e vie…

CUISINE (1)

La broderie au point de croix pour créer à l’infini….

ABC WINNIE (2007) pour laetitia

La porcelaine froide pour le plaisir de modeler (je débute dans ce domaine…..

DSC05068

Bref je crée….

Mais que faire de ses créations ?????

Vous pouvez les retrouver sur ce blog, sur facebook en recherchant Mlz création, ou sur le site a little market en recherchant Mlz création.

Je suis présente pour tous les évènements de la vie, je crée selon mes envies, mon humeur, mes idées et tout ce que je vois un peu partout dans la vie de tous les jours. Si vous voulez offrir un cadeau original et personnalisé, pensez à moi, je travaille aussi sur commande, un thème des couleurs et hop c'est parti (je vous montrerais quelques exemples bientôt). 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dit à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité