Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
22 février 2017

COMMANDE DE CHASSIS POUR LA DECO DE CHAMBRE D'UNE PETITE DEMOISELLE

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Voici ma dernière création, un châssis 20x20cm réalisé sur commande pour décorer la chambre d’une petite demoiselle.

A la naissance de sa grande sœur, j’avais réalisé un châssis 20x20 avec l’initiale et le prénom du bébé le tout dans des tons pastels blanc et vert

MELINE (danielle école) (2)

Pour cela j’avais peint l’initiale en vert, réalisé les mots comme Méline à l’ordinateur, choisi un ruban à pois vert et blanc, une fleur verte d’embellissement que j’utilise pour le scrapbooking avec une attache parisienne forme fleur couleur blanche, des punchs papillons, 1 vert et 1 blanc pour un effet de volume, des cœurs en bois que j’ai peint en blanc et tamponné avec des arabesques vertes. J’ai collé le tout sur le châssis avec du scotch double face

 

Récemment la grand-mère de cette demoiselle m’a demandé de faire un tableau ressemblant au 1er pour la petite sœur qui a déjà 1 an, cette fois ci rose et blanc. Et voilà ce que j’ai réalisé.

MAELIE

J’ai peint l’initiale en rose , réalisé les mots comme Maélie à l’ordinateur, choisi des boutons pour réaliser des fleurs, j’ai utilisé de la peinture 3D rose pailletée pour faire les tiges, pris des fleurs roses d’embellissement que j’utilise pour le scrapbooking avec des attaches parisiennes rondes, des punchs papillons réalisés dans différentes chutes de papier rose et utilisé un cœur mirioir. J’ai collé le tout avec de la Cléocol (oui je ne sais pas pourquoi mais sur les châssis de chez CULTURA le scotch double face ne colle pas….).

Vous pouvez retrouver ces créations et toutes mes créations similaires pour réaliser un cadeau de naissance original et personnalisé sur ma page facebook Mlz création, sur mon insta du même nom et sur ma boutique a little market Mlz création.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité