Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
9 mars 2017

COMMENT TRANFORMER VIOLETTA EN CHICA VAMPIRO.....SPECIAL DECO

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Aujourd’hui je vous parle des goûts des enfants…..

Et oui comme je vous l’ai dit en intro de ce blog, j’ai 3 filles et leurs goûts changent à grande vitesse. Par exemple pour ZO qui a 8 ans, l’année dernière on était encore à fond VIOLETTA (DVD, poster, maman tu me fais un châssis violetta au passage je récupère aussi celui de ma grande sœur qui maintenant préfère avoir des garçons sur les murs, chaussettes, culottes, pyjamas, t shirts, chaussures, trousse… bref la totale) et bien cette année, au revoir VIOLETTA (même les chaussettes sont passé de mode il paraît) et bonjour CHICA VAMPIRO.

Alors du point de vue série on y a vraiment perdu nous parents parce que là CHICA VAMPIRO c’est vraiment totalement « débile » en plus les épisodes ne se suivent pas, c’est le cafouillage complet, l’histoire est débile aussi, je m’y perds totalement. Je trouvais VIOLETTA bien plus sympathique avec une histoire qui tenait quand même un peu la route mais il en est ainsi VIOLETTA c’est fini. Alors on refourgue les vêtements, les DVD et autres accessoires et maintenant on passe à CHICA VAMPIRO.

Mais alors on fait quoi des 2 châssis que j’ai réalisé rien que pour vous mes filles adorées….et bien soit on les remplace par d’autres soit on les transforme…..

Donc pour la plus grande qui est LA et qui a 10 ans je lui ai fait un nouveau châssis avec M POKORA…..

LAETITIA

Et pour ZO et bien j’ai décidé de transformer VIOLETTA EN CHICA VAMPIRO et je dois dire que je suis assez contente du résultat….

 

VIOLETTA (1)

DSC08134

VIOLETTA (2)

DSC08135

J’ai tout d’abord décollé les déco 3D qui étaient sur les photos de violetta puis j’ai réussi à décoller une partie des photos (en fait j’avais fait du serviettage à l’époque). J’ai ensuite chercher sur internet des photos de CHICA VAMPIRO que j’ai mis à la bonne taille et imprimé. J’ai ensuite collé les photos à la place de celles de violetta. Sur un châssis j’ai caché les tamponnages papillons par de gros tamponnages forme arrondies en violet foncé et sur chaque châssis j’ai ajouté des formes chauve-souris pour cacher les imperfections ou les logos divers et variés. J’ai refait le contour d’une photo avec de la peinture 3D violet nacré et le tour est joué.

En tout cas ZO est ravie de sa nouvelle déco…..par contre ce qui est sûr c’est que la panoplie CHICA VAMPIRO elle n’est pas prête de l’avoir si c’est pour changer l’année prochaine.

Donc si vous avez besoin d’infos pour transformer la déco de la chambre de vos enfants qui changent tout le temps de héros, faite moi signe

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt…..

 

PS : SURTOUT N’HESITE PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité