Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
17 mars 2017

ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MARS...

Bonjour à tous....que le temps passe vite. Et oui quand on rentre de vacances il y a du boulot à la maison en plus du travail habituel du coup je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.

 

Aujourd'hui je fais un petit point sur la semaine écoulée dans la famille DOPAMYLAZO parce que cette semaine on a fêté les 14 ans de MY

MA POUPOUNETTEEt oui c'est se magnifique bébé qui a maintenant 14 ans et c'est la plus grande de nos filles. Cette année le cadeau n'est pas très original car c'est un nouveau portable avec une nouvelle coque bien sûr. Ben oui une ado sans portable digne de ce nom ce n'est pas une ado. En même temps elle voulait un maillot de l'équipe de foot de barcelone mais à plus de 100€ le maillot on a préféré lui prendre un portable. Et pour accompagner son cadeau, j'ai réalisé une carte sur le thème de stitch (puisqu'elle a acheté sur internet une coque qui arrivera dans quelques semaines) et je lui ai pris une petite composition florale avec des jonquilles (acheté chez la fleuriste de notre village L'Idée fleurie).

DSC08155

DSC08159

et comme on a mangé des crêpes le jour J elle a même eu droit à un verre de cidre ma grande.

Et comme mercredi je n'ai pas travaillé et que les filles n'avaient pas école, on en a profité pour se promener en ville et faire quelques achats : le cadeau pour l'anniversaire de PA mardi prochain, des soquettes (parce que les ados ne mettent que des soquettes) et bien sûr je n'ai pas résisté à la tentation de CULTURA et j'ai fait pleins d'achats (je vous détaillerais mes achats dans un prochain post) j'ai pris un support en bois à customiser pour la cuisine, un papillon en bois à customiser aussi, de la peinture 3D, des pinceaux et du masking tape.....de quoi s'occuper un peu.

Sinon rien de spécial en cette fin de semaine, on se prépare pour faire la fête en famille ce we pour les 42 ans de PA et les 14 ans de MY.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES 2.

Bonne fin de semaine à tous et bon we on se retrouve la semaine prochaine.

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité