Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
6 novembre 2017

DECO DE NOEL....

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille DOPAMYLAZO….

Aujourd’hui je vous présente ma BOUTIQUE EPHEMERE DE NOËL sur Facebook enfin sur ma page dédiée aux loisirs créatifs.

Depuis le 1er novembre, j’ai créé un album intitulé BOUTIQUE EPHEMERE DE NOËL sur ma page Facebook du nom de Mlz création. Vous retrouvez dans cet album toutes mes créations sur le thème de Noël : déco pour le sapin ou la maison, étiquettes pour personnaliser vos cadeaux et bien sûr de la carterie.

Vous pouvez venir visiter et liker la page dont voici le lien : http://fb.me/mlzcreation.

Les créations présentes sur cet album sont bien sûr en vente mais vous pouvez aussi passer commande si l’une d’elle vous plaît mais que les couleurs ne sont pas à votre goût.

Voici un aperçu des créations que je vous propose : 

003 B

003 C

009 N

001 BAS

001 Er

006 P

001 SFAP

Vous pouvez aussi retrouvez mes créations sur le site de CREAVEA avec le lien suivant : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_dopamylare_45148.html

Et sur le site CULTURACREA : http://communautes.cultura.com/t5/Culturacreas/ct-p/Accueil

Je vous attends nombreux sur ces différents sites mais aussi sur le blog ou je créée également un album du même nom que sur ma page Facebook : Mlz création.

Je vous souhaite FB : Dom dopamylareà tous une bonne journée.

PS : SURTOUT N’HESITEZ PAS A AIMER A PARTAGER ET A COMMENTER CE POST

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS LA FAMILLE DOPAMYLAZO
  • Dans ce blog je vous parlerais de la vie de famille, de mes passions, mes petites astuces maisons, mes humeurs, mes achats, mes découvertes.... Bref les choses de la vie de famille Bienvenue à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité